Novembre 2021 – Emma

Cette galerie est la vôtre, amies et amis artistes, modèles et photographes, tous les mois l’une ou l’un d’entre-vous pourra se présenter et proposer une sélection de ses images aux visiteurs de ce site.

En ce mois de Novembre 2021, c’est au tour d’Emma de nous présenter un petit extrait de son travail de modèle et photographe.

Vous pouvez la retrouver sur Instagram @ellillille

Je laisse Emma se présenter.

“Ne rien faire comme tout le monde, c’est un peu ce qui me caractérise. Passionnée de photo depuis toute jeune, sans doute un peu pour imiter mon papa avec son Fuji, j’ai toujours eu un appareil photo dans les mains. D’abord derrière l’objectif pour capter et immortaliser des moments de vie, des sourires et des souvenirs : les proches, la famille, les amis, les chats, les paysages, tout y passait. Avec sans doute une envie inavouée qui m’a toujours habitée, je décide un jour de faire quelque-chose “d’un peu fou” : je me lance et décide de passer de l’autre côté de l’objectif et commence à jouer les modèles. Mais pour ne rien faire dans l’ordre et de façon standard, c’est par la photo de nu que je débute. Une nouvelle passion était née ! Depuis, je reprend son objectif et commence à shooter d’autres modèles, en mêlant cette passion pour le nu, la peau, les gens, les couples, les instants de vie, le beau. “

Bonne visite

Je vous rappelle que les images présentées dans cette galerie ne sont pas de moi (sauf mention contraire), il s’agit d’images des mes amies et amis modèles ou par mes amies et amis photographes. les images sont publiées sous leur responsabilité.