Octobre 2022 – Karine Oktobre

Cette galerie est la vôtre, amies et amis artistes, modèles et photographes, tous les mois l’une ou l’un d’entre-vous pourra se présenter et proposer une sélection de ses images aux visiteurs de ce site.

En ce mois d’octobre 2022, c’est au tour de Karine de nous présenter un petit extrait de son travail.

Je lui laisse la parole

Cela fait 4 ans maintenant que j’ai le plaisir d’être modèle photo et j’ai eu la chance de travailler avec des photographes, pros ou amateurs, mais surtout de grand talent et très créatifs. La créativité étant tout d’abord ce qui me motive et m’intéresse. J’adore le nu et exprimer avec mon visage et mon corps des émotions et des sensations enfouies et qu’on manifeste rarement dans l’espace public. Je suis souvent dans le registre de la sensualité mais je m’aventure volontiers sur d’autres terrains, l’essentiel étant la beauté et la justesse du projet… J’espère que cette petite sélection d’images assez récentes vous donnera une idée de mon univers et l’envie d’en voir encore plus. Merci à Bernard de m’offrir cette opportunité de partage.

Vous pouvez retrouver Karine sur instagram

@okto.bre_karin

Bonne visite

Je vous rappelle que les images présentées dans cette galerie ne sont pas de moi (sauf mention contraire), il s’agit d’images des mes amies et amis modèles ou par mes amies et amis photographes. Les images sont publiées sous leur responsabilité.