Mars 2021 – Anna

Cette galerie est la vôtre, amies et amis artistes, modèles et photographes, tous les mois l’un ou l’une d’entre vous pourra se présenter et proposer une sélection de ses images aux visiteurs de ce site.

En ce mois de Mars 2021, c’est au tour d’Anna de nous présenter un tout petit extrait de son travail.

Modèle, photographe et tant de choses encore, je laisse Anna se présenter.


Bonjour à toi cher visiteur curieux.
Je m’appelle Anna, j’ai 25 ans et je suis modèle photo depuis environ 8 ans. Ma vision de la photo a grandement changé avec les années et au fur et à mesure que je passais au delà de chacun des complexes que la société m’avait donné.
J’ai toujours adoré faire passer des émotions à travers la photo c’est pour cela que j’adore les portraits. Mais depuis que je suis en formation d’actrice et que je pose nu dans les écoles d’art j’ai aussi appris à mieux me servir de mon corps comme vecteur émotionnel. Si l’on voit mes plis, mes poils ou que je prends une pose improbable cela sert un personnage. Tout cela est maintenant décorrélé de mon égo.
Avec le temps j’ai affûté mon oeil et je suis passée derrière la caméra en tant que réalisatrice et photographe cela m’a permis d’affirmer mes goûts : l’inattendu, l’émotion, le brutal et surtout pas ce que j’appelle le “mâle gaze” c’est à dire du boudoir classique, lisse, très esthétique mais aussi très attendu et déjà vu et revu. J’aime les petits “défauts” des gens c’est ce qui les rend uniques, alors à travers mes photos j’essaie de décomplexer ceux qui regardent en montrant les miens.
J’espère que cette carte blanche vous plaira.
Au plaisir d’avoir votre retour et d’échanger sur Instagram @hell.model

Vous pouvez aussi retrouver son travail sur :

https://500px.com/p/hell-model?

Bonne visite